Baboo Village

Idée budget : .

Sainte Marie /// Madagascar

Baboo Village se trouve sur l'île aux Nattes, à l'est de Madagascar, au sud de l'île de Sainte Marie.
Ces bungalows sont idéalement placés pour profiter de très beaux spots de snorkeling, et observer le passage des baleines de juillet à septembre.

A partir de 34€
Prix par personne et par nuit en petit déjeuner, base demi-double, basse saison, hors promotion.

Le Baboo Village propose 14 bungalows en bord de lagon.

Ils sont constitués d'une pièce principale de 25m² d'une capacité de 2 personnes, comprenant un lit double et un salon d'angle composé de 2 lits supplémentaires, d'une salle de bain de 6m² avec douche, wc et lavabo, d'une varangue, et d'un kiosque ou une terrasse sur l'eau.
Toute la literie est sous moustiquaire.

Tous les bungalows sont construits en matériaux locaux, et il n'y a pas d'eau chaude dans les salles de bain, main le personnel de l'hôtel peut en emmener à la demande.

A disposition : matériel de snorkeling, serviettes de plage,  badmington, volleyball, pétanque, VTT, kayaks, initiation à la sculpture sur bois.

Avec participation : salon de soins du corps, safari baleine, excursion bateau, randonnée..

A proximité : location de motos, quads, découverte de Sainte Marie en 4X4 ou en avion bi-moteur, ski nautique, plongée bouteille, pêche au gros.

Check-in : 12h00 / Check-in: 11h00

Le restaurant est dirigé par un chef malgache, qui propose une cuisine à base de produits frais élaborés de manière traditionnelle. Des spécialités malgaches peuvent être servies sur commande.

En terrasse vous pouvez déguster rhums arrangés, cocktails, et vins d'Afrique du Sud et malgaches.