Bora Bora Pearl Beach Resort

Idée budget : Nuit sup. à partir de 285 €

Bora Bora /// Tahiti et ses iles

Le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa offre un lieu idéal pour se livrer avec délice à la tranquillité et à la sérénité de ce cadre magique avec une vue imprenable sur le célèbre Mont Otemanu.

C'est un véritable paradis. 80 bungalows de caractère polynésien sont proposés en bord de plage, dans la superbe cocoteraie ou sur pilotis. Une nursery accueille et prends soin de plus de 80 espèces de poissons et 2500 colonies de corail.

Profitez de la piscine en bordure de plage avec cascade et bain à remous, du Manea Spa qui est certainement l'un des plus beaux de polynésie, du matériel de sports nautiques à disposition. Les soirées sont animées avec dîners romantiques, buffet polynésien et fruits de mer avec spectacles.

Info travaux à venir (Dec 2019 / Avril 2020)
L'hôtel sera fermé pour rénovation et création de 28 nouveaux bungalows sur pilotis


Le Bora Bora Pearl Beach vous propose 80 bungalows d'une capacité maximum de 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants :
   - 20 bungalows jardin avec piscine - 81m²
   - 10 suites plage - 73m² 
   - 19 bungalows pilotis 
- 62m²
   - 07 suite pilotis blue lagoon - 62m²
   - 15 suite pilotis vue otemanu - 62m²
   - 09 suite pilotis bout de ponton - 61m²

Ils sont tous équipés de brasseurs d'air, climatisation, facilités de thé et café, mini bar, sèche-cheveux, mirroir de maquillage, coffre fort, fer et table à repasser, télévision satellite avec écran plat 51 cm et lecteur DVD, téléphone à accès direct international, lecteur CD, accès internet.

De plus, les suites pilotis possèdent des tables basses à fond de verre permettant d'observer la vie aquatique du lagon, une grande terrasse solarium privée avec accès direct aux eaux turquoises du lagon. Les bungalows plages offrent un espace salon face à la plage et un jardin intérieur privé avec bain à remous. Les suites jardin et premium sont équipés d'un jardin tropical privé, d'une mini piscine privée, et d'un salon d'été.

Possibilité de servir le petit déjeuner en pirogue pour les bungalows en pilotis.

A disposition :
Grande piscine d'eau douce en bordure de plage avec cascade et bain à remous, matériel de plongée libre, salle de jeux (billard, baby-foot, échecs...), tennis, kayak, canoë, pirogue, planche à voile, volley-ball, mini-golf, ping-pong, DVD, bibliothèque, nurserie de corail, salle de cinéma, terrain de pétanque, badminton, transferts gratuits entre l'hôtel et l'île principale + Vaitape.

Avec participation :
Ski nautique, snorkelling, tour de l'île, croisière au coucher du soleil, croisière en catamaran, pêche en haute mer, bateau à fond de verre, centre de plongée sous marine, pique-nique sur un motu désert, déjeuner aux requins et aux raies, tour en hélicoptère, aqua-safari, excursion en sous marin, pêche au gros, parachute ascensionnel, scooter des mers, safari 4x4, visite du lagonarium, visite du jardin tropical et des pétroglyphes, promenade sur le mont Pahia.

- Okeanos Pearl 
Pearl Resorts of Tahiti est la première chaîne à dire oui à ce projet ambitieux. Ce bateau produit par le chantier Soel Yachts sera dédié aux croisières coucher de soleil et aux excursions privées. Propulsion solaire, silence sur l'eau et zéro émission. 

- "Manea Spa"
salles de massage, douche Vichy, salon de beauté et de tatouage, saunas et hammam et salle de fitness.

- "Top Dive center"
Un club de plongée situé sur la plage de l’hôtel : découvrez des sites sous-marins exceptionnels.

Services

Une boutique multi-produits & de perles, héliport, baby-sitting (sur demande), service de blanchisserie, docteur disponible sur demande, nouvelles journalières, centre de conférence, photocopies, Internet & email service, fax et traduction, bureau des excursions.
Organisation de cérémonies de mariage polynésien.

Check-In : 14h00 - Check-Out : 11h00 (6 chambres de transit disponibles: lit, salle de bain, coffre fort.

Restauration :

- Restaurant "Tevairoa"
Il propose une cuisine internationale et raffinée, inspirée des produits locaux. Soirée et buffet polynésien.

- Restaurant "Miki Miki"
Choisissez entre du poisson cru à la tahitienne, des grillades de poisson ou de viande, des pizza ou pasta, et bien sûr des délicieux burgers avec du pain, des salades et des plats végétariens.

- Restaurant "Fare Ambrosia"
Vous trouverez une sélection de classiques de la cuisine italienne qui fait une belle place aux produits locaux de la mer et aux saveurs polynésiennes.

- Bar Lounge "Taurearea" sera fermé en date du 05/03/18 pour une période d'un an
Cocktails, bières locales et champagne y sont proposés.