Constance Tsarabanjina

Idée budget : de 200 € à 300 €

Nosy be et ses iles /// Madagascar

L’intimité au coeur  de la nature, tel est le concept proposé par le Constance Lodge Tsarabanjina. Absentez-vous du reste du monde pour savourer le luxe et le raffinement de cette île privée de l’archipel de Mitsio. Les villas plage aux toits de feuilles naturelles et en bois local sont le refuge parfait de votre nouvelle vie "Robinson".
Que diriez-vous d’observer le coucher du soleil tout en participant à une partie de pêche traditionnelle ?

Notre avis : "Cet hôtel combine luxe et nature dans un lieu préservé. Pour ceux qui recherchent du calme."

Tsarabanjina permet un rapport exclusif à la nature, c'est une île sacrée hors du temps où il n'y a ni nouvelle, ni téléphone. Il n'y a pas non plus de contrainte vestimentaire à l'exception du paréo et des pieds nus.

Les 25 Villas de 47 m² pouvant accueillir 2 adultes + 1 enfant, répartit en : 

- Beach Villas au nord : disposant d'une climatisation.

- Beach Villas au sud : disposant uniquement d'un rafraichissement du lit le soir.

Toutes sont recouvertes de chaume en bois et materiaux naturels, sont d'un luxe discret et élégant. 
Leurs charmantes terasses donnent directement sur le décor azur de carte postale qu'offre le site de Constance Lodges Tsarabanjina. 

Chaque villa est unique et porte le nom d'une fleur, d'un arbre ou d'un poisson. Chaque villa a une chambre avec ventilateur, minibar, kimono, salle-de-bains avec une douche, toilette et une terrasse avec des chaises longues et une table basse sans le moindre vis à vis. Sur la plage, des chaises longues et des parasols sont disponibles.
Coffre-fort, réseau téléphonique GSM, téléphone satelittaire (payant) et accès au Wifi gratuit sont disponibles à la réception.

Les enfants en-dessous de 4 ans ne sont pas invités pour des raisons de sécurité.

Cet hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Enfant de moins de 13 ans.

A disposition
Plongée avec masque pour découvrir les mers des Mitsio, véritable aquarium géant, tennis, catamaran, kayak, volley-ball, pétanque, jeux de société, Aquagym en mer, promenades pédestres guidées, observation des oiseaux.

Avec participation
Plongée avec bouteilles, pêche sportive, pêche à la traîne, massages et réflexologie, excursions pour découvrir les îles voisines en bateau, observer le coucher de soleil, la pêche traditionnelle en soirée,...
Spa de Constance : produits utilisés USPA

Check-in : 14h00 / Check-out : 10h00

Restauration
Le restaurant en mezzanine, audessus du bar, propose une cuisine rafinée et variée agrémentée d'une vue paradisiaque sur le lagon.
Le Chef se fait fort de créer une magie de couleurs et de saveurs pour que votre sejour soit un regal à part entière. A Tsaranbanjina, tout est possible.
Vous pouvez vous rafraîchir au bar les pieds dans le sable, face au lagon.