La Cigala

Idée budget : .

Los Roques /// Los Roques

Los Roques offre l'un des paysages naturels les plus beaux et les plus sauvages des Caraïbes. Ici, le rythme de la nature donne le ton et vous invite à la détente, vous aidant à oublier la routine quotidienne de votre vie urbaine.

La Posada La Cigala, offres des service et  un confort tout particuliers aux choses simples, grâce à une attention particulière des propriétaires, une nourriture locale, des boissons rafraîchissantes et une atmosphère reconnue pour sa convivialité.

La Cigala se trouve dans la rue principale du village du Grand Roque, pres de la plage où sont ancrés les bateaux de pêche colorés.

Notre avis : "Emplacement idéal offre une vue spectaculaire à la tombée du jour, des brises constantes ainsi qu'une proximité avec la place centrale où vous trouverez de petits magasins et de sympathiques réunions sociales." 

La Cigala dispose de 2 types de suites à une chambre : les standards et les petites. Ces deux proposant une très belle vue, et un très haut plafond.

Toutes ont leur propre salle de bain privée, de l’eau chaude, sèche-cheveux, climatisation, et coffre-fort.

Check-out à 11h
Late Check-out avec déjeuner et prmenade en bateau à $50 par personne le dernier jour. 

Activités:
- Pêche
- Kite

Services:
- Wifi gratuit
- Electricité 24h/24
- Possibilité de massages réalisés par du personnel qualifié (sur demande).
- Service de manucure et pédicure (sur demande).
- Service de blanchisserie.

Restauration:

- Le petit-déjeuner vous sera servi dans le joli patio.
- A midi, vous pouvez demander une glacière avec un repas léger à emporter sur l'ilôt que vous aurez choisi pour la journée. (Suivant la formule choisie)
- Le soir, vous pourrez diner dans le patio, au son d'une usique douce, sous les cocotiers. Cuisine raffinée.