Nature Lodge

Idée budget : .

Côte Nord /// Madagascar

Au pied de la Montagne d'Ambre, le Nature Lodge se situe à Joffreville (à 30 km de Diego Suarez), à 1h15 de vol de la capitale malgache d'Antananarivo.

Bénéficiant d'une vue imprenable sur toute la baie de Diego-Suarez, du Canal du Mozambique à l'Océan Indien, les bungalows vous accueillent au milieu d'un vaste jardin arboré et fleuri de 2,5 hectares.

Notre avis : "...cet hôtel de charme implanté dans un havre de fraîcheur vous ouvre les portes du Parc National de la Montagne d'Ambre et autres merveilles du Nord de Madagascar..."

Le Nature Lodge est composé de :

  - 12 bungalows de charme faits en bois et matériaux locaux, pouvant accueillir 1, 2 ou 3 personnes :
1 chambre de 25 m2, salle de bain de 12 m2, terrasse privée.

Tous les bungalows ont vue sur la baie de Diego-Suarez et/ou sur la Montagne d’Ambre.

Les chambres sont composées d'un grand lit double et un petit lit simple, avec possibilité de lit supplémentaire. Chaque bungalow possède sa salle de bain avec douche et lavabo, toilettes séparées.

Activités à l'hôtel :
   - Petit coin loisirs avec infos sur la région, livres et jeux, au bar de l'hôtel.
   - Grande terrasse ouverte vers le Nord avec vue panoramique sur la Baie de Diego. Vous y prendrez l'apéritif sur le salon en gros bambou près du bar, en regardant le coucher de soleil vers les montagnes.

Activités aux alentours :
   - village de Joffreville (à 2km)
   - Diego-Suarez (Antsiranana) (à 30km, route goudronnée)
   - Parc de la Montagne d'Ambre (à 7km, route + piste)
   - réserve des tsingy de l’Ankarana (à 100 km, route goudronnée)
   - île de Nosy Be (à 200km, route goudronnée et 45 min de traversée bateau)

Services payants :
   - transferts aéroport-hôtel ou inversement

L'ambiance est chaude et conviviale au restaurant et au bar du Nature Lodge, avec le mobilier en palissandre, des sièges de toile, la charpente en bois rond, les larges baies vitrées ouvrant sur une large terrasse.

Le restaurant  :
Avec une superficie d’environ 170 m², le restaurant a une capacité de 50 couverts. Deux larges terrasses (140 m²) complétent la salle.
On y propose une cuisine simple et naturelle aux produits du potager et du marché : des plats malgaches, européens et méditérranéens, des plats locaux à base de coco, de fruits de mer et des produits de la montagne toute proche.

Le bar :

Pour parler de votre journée et préparer celle de demain, vous pourrez vous asseoir devant un rhum leetchis ou un punch coco.
Petit coin loisirs avec infos sur la région, livres et jeux.