The Brando

Idée budget : .

Tetiaroa /// Tahiti et ses iles

Le Brando, hôtel de luxe respectueux de l’environnement sur Tetiaroa, ancienne résidence d’été de la famille royale, est un modèle unique de technologie durable sur une île privée.

Acquise par Marlon Brando en 1966, Tetiaroa est L’Ile d’entre toutes les îles, un atoll composé de 12 motus (îlots) entouré d’une barrière de corail, et accessible uniquement par les vols privés d’Air Tetiaroa.

Ce refuge privé, inspiré par la vision originale de Marlon Brando de créer une propriété au développement durable, entouré de kilomètres de sable blanc, abrité des regards par un écran de végétation luxuriante, fait face aux eaux impassiblement bleues du lagon.


THE BRANDO, Tetiaroa Private Island - French Polynesia from The Brando Resort on Vimeo.

Après leur atterrissage sur le Motu Onetahi, les clients sont accueillis et conduits à leur villa privée en voiture électrique.
The Brando dispose de 35 villas privées, 22 sont situés à l'ouest du motu sur la West Turtle Beach, et 13 au sud dans la Memaid Bay.
Elles sont directement sur une plage de sable blanc, et possèdent toutes leur piscine privée.

 - 30 villas 1 chambre : 96m².
Elles sont concues de manière à fusionner parfaitement espaces intérieurs et extérieurs. Le salon propose une ambiance zen et cosy dans les tons taupe et écrus. A côté se trouve une salle média équipée de TV et DVD. La chambre spacieuse invite à la détente avec une vue sur le lagon à travers l'écran de verdure. Aux côtés de cette chambre se trouvent un dressing et une salle de bain. La terrasse de 56m² est agrémentée d'une piscine de 10m². Capacité maximum de 4 personnes (la 3ème et la 4ème personnes (enfants jusqu'à 18ans uniquement) dormiront dans le lit sofa de la salle média)
 
- 4 villas 2 chambres
: 168m².
Elles disposent des mêmes agrément que la villa une chambre (ne dispose pas d'un salon mais d'un grand salon/salle à manger), et sont conçues sur 2 étages avec une chambre en rez-de-chaussée et une à l'étage. Elles sont équipées d'un spacieux salon et d'une salle à manger pouvant accueillir 6 personnes. Une cuisine est également disponible où le Chef pourra préparer un dîner privé. L'extérieur de 154m² possède une piscine de 13m². Capacité maximum de 4 personnes.
 
- 1 villa 3 chambres
: 246m².
Elle possède toutes les caractéristiques des villas 2 chambres mais sur une surface plus grande. La 3ème chambre est séparée de la villa est dispose de son propre, salle de bain et baignoire extérieure. Le jardin de 206m² dispose d'une piscine de 22m². Capacité maximum de 6 personnes.

Toutes les villas ont un accès wifi, lits king size, équipement vidéo, Tv.

Activités : une piscine, canoés polynésiens, kayaks, standup paddle, snorkeling, plongée, librairie pour lire, regarder la télévision, surfer sur Internet avec snacks et rafraichissments, salle de fitness, court de tennis.
Lounge culturel pour découvrir la culture polynésienne à travers des livres, démonstrations et autres activités.
Eco station, institut avec laboratoire où des scientifiques du monde entier font des recherches visant à protéger la faune des atolls tropicaux. Visite interactive gratuite.

Spa Polynésien Varua, au coeur d'un oasis de verdure, il propose des soins hollistiques inspirés des traditions polynésiennes. Etendue sur 2000m², il offre une parfaite intimité. Une salle de soin dans les arbres offre une expérience mémorable. Le spa est également équipé de bains de vapuer, d'une cascade, d'un salon de thé et abris pour la pratique du yoga. 

Autres activités possibles: visite guidée des motus de l'atoll, observation des étoiles, visite de l'île aux Oiseaux, découverte de la vieille forêt native, nurserie de requins citron...

Services : Club enfants, concierge, bijouterie avec des perles noires de Tahiti, boutique, salle de séminaire.

Restauration :

Le restaurant Beachcomber Café sera fermé entre le 10 jan  et le 10 mai 2018 pour rénovation et création d'une table Teppanyaki
Vue exceptionnelle sur le lagon. Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Cuisine d'inspiration polynésienne et française.

Restaurant Gourmet "Les Mutinés by Guy Martin" :
Ouvert pour le dîner seulement. Ce restaurant de 20 couvert climatisé dispose d'une cave à vin de classe mondiale. Son Chef n'est autre que Guy Martin, propriétaire du célébre restaurant Le Grand Véfour (3 étoiles Michelin à Paris).

Te Manu Bar (vue lagon) :
Au 2ème étage, ce lounge en plein air dispose de fauteuils et canapés pour admirer le lagon et les couchers de soleil sur Moorea.

Bob's Bar :
Nommé ainsi en l'honneur de  l'assistant de Marlon Brando, avec qui l'acteur prenait un verre en à la fin des journées de tournage. Ce bar pieds dans le sable offre une ambiance conviviale et naturelle.