L'hôtel propose 33 unités dans une conception typiquement polynésienne ces bungalows concus avec toits en Niau (palmes de cocotiers), bambou, teck et bois local :
- 12 bungalows plage (55m²) - Capacité 3 adultes + 1 bébé ou 2 ad + 2 enfants de moins de 12 ans
Situés directement sur la plage, face au lagon et ses dégradés de bleu, abrités par les légendaires "Aito", les arbres de fer polynésiens, et par
les cocotiers qui bruissent dans la brise marine, les bungalows Plage jouent la carte exotique avec leurs salles de bain ouvertes sur un petit jardin.
- 6 bungalows pilotis (55m²) - Capacité 3 adultes + 1 bébé ou 2 ad + 1 enfant de moins de 12 ans + 1 bébé
Construits sur le "hoa", une entaille peu profonde dans la couronne corallienne par laquelle l'océan aliment le lagon, les bungalows pilotis sont situés
en début du ponton et incluent une table à fond de verre pour profiter de l'incroyable vie sous-marine. Terrasse sans accès lagon.
Un des bungalows pilotis est équipé pour les personnes à mobilité réduite.
- 7 bungalows pilotis premium (55 m²) - Capacité 3 adultes + 1 bébé ou 2 ad + 1 enfant de moins de 12 ans + 1 bébé
Idéalement situés sur le premier ponton pour une parfaite intimité, les Bungalows Pilotis Premium sont également équipés d’une table à fond de verre et d’un accès direct au lagon cristallin.
- 8 suites pilotis (93m²) - Capacité 3 adultes + 1 bébé ou 2 ad + 2 enfants de moins de 12 ans
Situées à l’écart sur le ponton privatif, les Suites Pilotis dominent les eaux calmes et limpides du lagon.
Aux premières loges du spectacle toujours grandiose du lever au coucher du soleil polynésien, ces suites spacieuses offrent un raffinement luxueux et disposent de nombreux équipements, notamment la climatisation et une vaste baignoire, qui vous feront apprécier pleinement votre séjour.
Chacune de ces unités est équipée de la climatisation, nécessaire à café et thé, sèche cheveux, fer et planche à repasser, coffre-fort, télévision.
Les bungalows pilotis sont équipés d’un plancher en verre au centre du salon afin d’admirer la faune sous-marine du lagon.