VERANDA POINTE AUX BICHES
1 heure
« L'hôtel Veranda Pointe aux Biches est situé au Nord Ouest de l'île. Il jouit d'un cadre très agréable, au charme naturel et rustique qui allie communion avec la nature tropicale et le grand air. »
Pour un départ du 30/04/2025 au 29/09/2025
Inclus : Demi Pension
Tableau des prix
- Vidéo
- Galerie Photos
- A propos
- Chambres
- Activités-Services
- Restauration
- Google Maps
- Documents et infos complémentaires
- Autour du voyage
A propos
Dès votre arrivée, vous serez invités à vous déchausser pour sentir le sable sous vos pieds. Le ton est donné : détente et simplicité sont les seules règles à bord. Tous pieds nus dans le sable... Le concept du Veranda Pointe aux Biches a de quoi vous séduire....
Situé sur la côte nord-ouest de l'Île Maurice, à 1 heure de l'aéroport, entre deux villages de pêcheurs, le Veranda Pointe aux Biches jouit aussi d’un emplacement idéal en bord de mer, près du village animé de Grand Baie. Divisé en deux parties, l’une dédiée aux familles et l’autre plus intime et réservée aux couples, cet hôtel à taille humaine vous transmet avec passion l’art de vivre mauricien.
Notre avis : "... L'endroit est idéal pour des vacances reposantes et des activités simples et décontractées en famille, les pieds dans le sable..."
Chambres
L'hôtel se compose de 115 chambres, chacune décorée naturellement aux couleurs lumineuses invitant au repos.
41 chambres Confort (33 m²) - Capacité max de 2 adultes + 1 bébé :
- 1 lit King-size ou 2 lits jumeaux. Lit bébé sur demande.
- 2 enfants maximum en chambre séparée
- Habillées dans des tons bleu royal & blanc
- Vue sur le jardin ou la piscine
- Pas de chambre communicante
24 chambres Famille (43 m²) - Capacité max de 2 adultes + 3 enfants ou 3 adolescents + 1 bébé
- Lit king size/ lits jumeaux - 195 cm x 180cm et lits superposés : 170cmx90cm
Enfants dans leur propre chambre : minimum 2 maximum 5
Adolescents dans leur propre chambre : minimum 2 maximum 5
Lit bébé sur demande
- Une chambre enfant attenante (2 lits superposés + 1 lit tiroir)
- Vue sur jardin ou piscine.
20 chambres supérieures (43 m²) - Capacité max de 2 adultes + 1 bébé
- 1 lit King-size. Lit bébé sur demande.
- Habillées dans des tons bleu royal & blanc
- Vue sur le jardin ou la piscine
30 chambres Privilège (33 m²) - Capacité max de 2 adultes :
- Situées dans le "Sandy Lane Village", espace réservé exclusivement aux adultes
- Machine Nespresso (capsules avec supplément)
- Apéritif spécial sur la terrasse avec snacks un fois pendant le séjour
- Menu oreillers
- Accès sans supplément au restaurant de plage à la carte " Le Sandy Lane"
- 15 min de réflexologie plantaire offerte une fois durant le séjour dans les 2 jours suivants l'arrivée.
- Une journée de croisière en catamaran offerte durant le séjour (séjour de 7 nuits min. Transferts et boissons incluses, sous réserve de conditions météorologiques).
Elles sont toutes équipées: salle de bains avec douche et wc séparés, sèche-cheveux, climatisation et ventilateur, TV/satellite, coffre-fort , minibar, nécessaire café/thé, Wi-Fi gratuit .
Activités-Services
A disposition :
- 3 piscines (1 piscine principale, 1 piscine réservée aux résidents de Sandy Lane et 1 piscine enfants au Timomo Kids Club),
- Activités : tennis de table, kayaks, bateaux à pédales, tennis volley, beach-volley, pétanque, waterpolo, aqua gym, stand-up paddle
- Salle de remise en forme
- Bibliothèque
- Animations à thème tous les soirs et Sunset vibes une fois par semaine (selon météo le permet)
- Serviettes de plage à disposition
Avec participation :
- Location de vélos
- Pêche au gros (sur demande)
- Plongée (bubble diving)
- Sous-marin et sub-scooter
- Excursion en catamaran
- Golf : possibilité de jouer au Heritage Golf Club ou au golf de Mont Choisy
Seven Colours Spa :
- 3 cabines de soin dont 1 kiosque de massage donnant sur la plage
- Un espace pédicure et manucure
- Horaires d'ouverture 9h à 20h (sur réservation)
Enfants :
- 1 piscine pour les enfants.
- Mini club TIMOMO Kids Club pour les enfants de 3 à 11 ans avec activités quotidienne (gratuit et ouvert de 08h30 à 20h00).
- Service de baby-sitting (sur demande et avec participation)
- Menu pour enfants disponible sur demande
Services :
- Parking
- Salle de conférence
- Service de blanchisserie
- Boutique
- Bureau de change
- Navette gratuite 5 fois par semaine pour la plage de Trou aux Biches (sur réservation auprès de la réception, départ de l’hôtel à 9h45 / Départ de la plage de Trou aux Biches à 15h00).
Check-in : 14h00 / Check-out : 12h00 (Service de bagagerie / Possibilité de early check-in ou late check-out selon disponibilité et avec participation).
Restauration
L'hotel dispose de 3 restaurants et 2 bars avec vue sur le lagon ainsi qu'un kiosque de street food :
> Les restaurants :
Le Senses :
- Restaurant principal avec vue sur le lagon
- Buffet à thème
- Option végétariennes disponibles
- Capacité de 180 personnes
- Horaires d'ouverture de 7h00 à 10h00, de 12h00 à 15h00, de 16h00 à 17h00 (pause thé tous les jours sauf le dimanche) et de 19h00 à 22h00.
Le Sun Deck :
- Restaurant de pisicne à la carte
- Capacité de 40 personnes
- Horaires d'ouverture de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h00 (selon conditions météo)
Le Sandy Lane :
- Restaurant surplombant le lagon, réservé aux résidents de Sandy Lane
- Plats signatures
- Capacité de 60 personnes
- Horaires d'ouverture de 19h00 à 22h00
> Les bars :
Bar Foot Loose :
- Bar principal
- Horaires d'ouverture de 11h00 à 23h00
- Collations de 11h00 à 15h00
Sandy Lane Bar :
- Réservé aux résidents de Sandy Lane
- Ouvert tous les jours de 11h00 à 23h00
Kiosque de Street food pour savourer les saveurs locales et sur le pouce de l’île. Idéal pour les petites faims du midi. Ouvert de 12h00 à 15h00.
Les clients qui réservent en formule Tout-inclus peuvent profiter de la nourriture et des boissons dans le cadre du forfait Tout-Inclus sans aucun supplément à Veranda Grand Baie, Veranda Palmar Beach, Veranda Tamarin et Veranda Paul et Virginie “hôtel'' réservé aux adultes uniquement”. Les frais de transport sont à la charge du client. Les clients doivent informer 24 heures à l’avance les équipes de la Réception/ de la Relation Clientèle (sous réserve du taux d’occupation et des conditions générales de l’hôtel)